Appel analytique

L'analyse des appels est la clé pour mieux comprendre l'interaction et le comportement des clients, car elle fournit le socle sur lequel une entreprise peut améliorer la satisfaction des clients en améliorant la performance opérationnelle des employés. VERIVA Call Analytics fait cela en permettant aux entreprises d'analyser et de quantifier les appels dans les contextes qui affectent la croissance.

Enregistrement en temps réel

Enregistrement centralisé

L'enregistrement et la gestion centralisés fournissent aux organisations un accès immédiat et omniprésent aux différentes combinaisons de systèmes d'enregistrement d'appels VERIVA que nous offrons. Les utilisateurs de VERIVA CMS peuvent analyser et combiner leurs données d'enregistrement d'appel dans un dépositaire central sur le nuage, permettant aux données de plusieurs sources d'être accessibles à partir d'un système central.

Stockage cloud

Enregistrement de conformité

L'enregistrement de conformité VERIVA garantit que vous rencontrez des règlements au prix le plus abordable dans le délai de mise en œuvre le plus court. Avec un besoin accru d'atténuer les risques, les entreprises telles que les centres de contact et les négociants financiers doivent tenir compte de chaque conversation unique de et vers les clients.

Voice and SMS Recording

Prouvé


Confiance par les banques Tier-1

Principalement utilisé par les banquiers qui ont besoin de millions d'appels suivis et enregistrés, VERIVA fournit des fonctions d'analyse d'appel et d'étiquetage automatisées pour suivre et surveiller les appels à la conformité réglementaire.

Résilients


Établi dans 24/7 environnements

Pour rester conforme, les commerçants financiers doivent enregistrer toutes les conversations téléphoniques et les communications électroniques. VERIVA offre la solution parfaite d'enregistrement de conformité pour des transactions financières, combinant à la fois la technologie d'enregistrement basée sur l'application et le réseau.

Flexible


Cloud et enregistrement sur site

Offrant un enregistrement Cloud simple et rentable avec des options sur site, VERIVA satisfait les besoins réels des clients avec le même jour roi, ce qui rend plus abordable pour se conformer à la gouvernance d'entreprise, le risque et la gestion de la conformité.

Nos solutions

L'enregistrement des appels VERIVA réduit les risques d'inconduite en respectant la conformité grâce à une réponse plus rapide aux régulateurs avec une accessibilité n'importe où ou à tout moment.

Système d'enregistrement des appels

CRM Station consist of a customized solution to increase customer confidence through a complete approach in tracking customer call centre & interaction records.

Interactions Tracking

Services d'enregistrement des appels en nuage et liberté de choisir pour les emplacements centralisés et les sites de stockage de données propres à chaque région, sans les lignes directrices de cybersécurité.

Enregistrement mobile

Call Analytics

Call analytics are the key to getting better insights on customer interactions that are used to enhance customer satisfaction, and improve operational performance of employees. Veriva call analytics has the ability to help companies analyse and quantify calls, according to factors that are affecting revenue growth.

Real-time reporting

Centralized Recording

Centralized recording and management provide organizations with anywhere, anytime access to different Veriva call recording systems. Users of Veriva CMS can analyze and combine their call recording data into a central depository on the cloud, allowing data from multiple sources to be accessible from a central system.

On The Cloud Storage

Compliance Recording

Veriva compliance recording ensures that you meet regulations at the most affordable price with the shortest implementation time. With an increased need to mitigate risks, firms such as contact centers and financial traders must keep records of every single conversation from and to the customers.

Recording Voice, SMS & Email

PROVEN


Trusted by Tier 1 Banks

Primarily used by bankers with millions of call tracking and logging, VERIVA provides extensive call analytics and automated call tagging functions suited for tracking and monitoring of calls for regulatory compliance.

RESILIENT


Established In 24 by 7 Environments

To stay compliant, financial traders have to record all telephone conversations and electronic communications. VERIVA offers the perfect compliance recording solution for financial dealings, combining both app based and network based recording technology.

FLEXIBLE


Cloud & on Premise Recording

Offering simple and cost effective cloud recording with on premise options, VERIVA satisfies real customer needs with same day ROI, making it more affordable to comply with corporate governance, risk and compliance management.

Our Solutions

Veriva call recording reduces misconduct risks and meets compliance through faster response to regulators with anywhere, anytime accessibility.

Call Recording System

CRM Station increases revenue by using automated call tracking analytics from call tagging features of customer's call history & interaction records.

Call Tagging & Transcriptions

Cloud call recording services and freedom to choose for both centralized and region-specific locations data repository, without comprising cyber-security guidelines.

Mobile Recording